La franchise Burger King renforce son maillage dans le Pas-de-Calais
Nouvelle ouverture en franchise pour l'enseigne américaine Burger King. Pour sa 69ème implantation en France, Burger King choisit de s’installer à Saint-Martin Boulogne. Située à deux pas de Boulogne-sur-Mer, dans la Zone d’Activité du MontJoie, l’enseigne spécialisée dans le « gourmet burger » s’intègre ainsi dans l’un des principaux lieux de vie et d’achats de la région. Une nouvelle implantation qui s’inscrit de la sorte dans la stratégie de maillage régional de la marque, qui ouvre ici son 3ème restaurant du département.
D’une surface totale de 550m², ce restaurant dispose de près de 230 places assises réparties entre la salle et la terrasse. Il dispose également de deux aires de jeux pour les enfants (une à l’intérieur et une à l’extérieur), et d’un drive. Toujours dans l’optique d’améliorer l’offre et la qualité de service, 6 bornes de commande sont mises à disposition des clients.
85 personnes ont été recrutées
Dans le cadre de son implantation dans le tissu économique local, BURGER KING® France a lancé une campagne de recrutement en collaboration avec le Service Public pour l’Emploi et la Maison de l’emploi de Saint-Martin. Au total, l’ouverture de ce nouvel établissement s’est traduit par le recrutement de 75 équipiers, 9 managers et 1 directeur. Le concept design du nouveau restaurant est à l’image de celui du restaurant de La Défense à Paris. La variété des textures, les matériaux bruts et apparents donnent à l’ensemble un côté industriel et un aspect authentique qui n’est pas sans rappeler les origines américaines de la marque.
La rédaction