Le cap des 80 restaurants se rapproche pour la franchise Burger King
Avec à ce jour 74 restaurants sur le territoire français, la franchise de restauration BURGER KING continue sa conquête du territoire. La marque spécialiste du "gourmet burger"s’implantera dans la zone commerciale La Pioline d’Aix Les Milles, dans le département des Bouches-du-Rhône. Cette nouvelle ouverture s’inscrit comme la neuvième de la région, la quatrième du département, et marque une étape supplémentaire dans la stratégie de maillage régional de l’enseigne.
Pour sa 75ème implantation en France, BURGER KING choisit de s’installer à Saint-Aunès. Située à deux pas de Montpellier, près du Centre Commercial Ecoparc, l’enseigne s’intègre ainsi dans l’un des principaux lieux de vie et d’achats des Montpelliérains et des Français en quête de soleil. Une nouvelle implantation qui s’inscrit de la sorte dans la stratégie de maillage régional de la marque, qui ouvre ici son 3e restaurant du département. D’une surface totale de 500m², ce restaurant dispose de près de 240 places assises réparties entre la salle et la terrasse. Il dispose également d’une aire de jeux pour les enfants, et d’un drive.
Toujours dans l’optique d’améliorer l’offre et la qualité de service, 4 bornes de commande sont mises à disposition des clients. Le concept design du nouveau restaurant est à l’image de celui du restaurant de La Défense à Paris. La variété des textures, les matériaux bruts et apparents donnent à l’ensemble un côté industriel et un aspect authentique qui n’est pas sans rappeler les origines américaines de la marque. Les divers espaces dans le restaurant permettent d’accueillir les clients dans un environnement chaleureux, confortable et convivial, propice à la dégustation.
La rédaction