L’agence Centre Services Classique de Bordeaux habillée aux nouveaux coloris du nouveau concept
Dans le cadre de sa dernière opération de rénovation totale de son image de marque, Centre Services Classique vient d’appliquer ses nouvelles modifications sur son agence de Bordeaux, ouverte il y a quelques mois.
Centre Services Classique continue de déployer sa nouvelle image de marque
L’agence Centre Services Classique de Bordeaux, qui a ouvert ses portes depuis quelques mois, vient d’installer sa vitrine aux nouvelles couleurs de la marque. En effet l’enseigne a dernièrement remanié l’intégralité de son image de marque dans l’objectif d'être plus identifiable.
Centre Services Classique a de même modernisé les dispositifs de communication : flyers, affiches, cartes de visite, etc. , cela touchant également la partie web.
Après cette refonte, les résultats visuels sont magnifiques et sont clairement visible à travers cette unité.
Toutes les vitrines et intérieurs d'agences franchisées de la marque sont pris en charge par le franchiseur et sont d’ailleurs en cours d’actualisation. « Nous sommes tous impatients que cela soit terminé afin de bénéficier de cette nouvelle image de marque performante et séduisante » a indiqué l'enseigne.
Ouvrir une agence Centre Services Classique
Adaptée aux secteurs de plus de 70 000 habitants, la franchise Centre Services Classique propose des prestations de ménage / repassage, garde d'enfant, jardinage, dépendance et nettoyage de bureaux et commerces.
Pour intégrer ce réseau doté de plus de 12 ans de savoir-faire, un investissement personnel de 25 000€ est requis. La mise en place d'une agence est réalisable sur une surface moyenne de 30 m².
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.