La franchise Centre Services se démarque et change sa décoration d'agence
La franchise de services à la personneCentre Services a pour mission d’offrir aux particuliers une meilleure qualité de vie au quotidien. Pour se démarquer et faire face à la concurrence, le réseau décide de renouveler la décoration intérieure de ses agences.
Centre Services, un nouveau style plus moderne et agréable
Bien que le style actuel des agences soit bien en relation avec l'activité et l'image de marque de l’enseigne, le réseau Centre Services estime qu’ils peuvent toujours mieux faire pour se démarquer de la concurrence mais aussi offrir des espaces de travail plus agréables pour le personnel de bureau.
Le nouveau style représente un mariage entre la modernité et le bois permettant d'identifier encore plus l'image de marque de l'enseigne Centre Services.
Créé depuis 2005 par Rémi Grosset et Benjamin Assous, l’enseigne Centre Services propose aux personnes valides mais manquant de temps, âgées ou dépendantes une gamme très complète de prestations d’aide à domicile à savoir : réalisation des tâches ménagères, travaux de bricolage et de jardinage, garde d’enfant ou d’animaux domestiques…
Un panel d’activités auquel s’ajoute aussi la possibilité de faire appel à des personnes expertes en multimédia.
Il est possible de se lancer avec Centre Services en choisissant entre deux formats d’implantation:
- Centre Services Classique avec une zone de chalandise de 70 000 habitants et plus, avec un apport personnel de 25 000 €
- Centre Services Access avec une zone de chalandise de moins de 70 000 habitants, avec un apport personnel de 15 000 €
Centre Services qui comptabilise actuellement une soixantaine d’agences franchisées espère atteindre les 100 unités en 2017.
Patrick Rucart