Chicken Time recherche les futurs adhérents de son réseau
Enseigne de restauration rapide spécialisée dans le poulet frit, Chicken Time booste le développement de son réseau en offrant de nombreuses opportunités d’implantations. Elle est en quête active de ses futurs licenciés partout dans l’Hexagone.
Chicken Time souhaite étendre son réseau
Fort de son succès et de ses résultats, Chicken Time accélère le développement de son réseau et propose ainsi de nombreuses opportunités d’ouvertures sur tout l’Hexagone. En recherche de nouveaux licenciés, l’enseigne propose un concept clé en main performant et simple à maîtriser ainsi qu’un accompagnement de proximité.
Afin d’étoffer son réseau, Chicken Time souhaite recruter des candidats ayant déjà une première expérience réussie en tant que manager, gestionnaire ou commerçant. Souhaitant entreprendre aux côtés d’une enseigne jeune et dynamique, le futur licencié doit être apte à piloter son équipe et prêt à l’accompagner sur le terrain pour développer l’activité commerciale de son restaurant. Il est force de proposition et favorise l'entraide au sein du réseau.
Notons que la création d’un point de vente Chicken Time nécessite un apport personnel de 60 000€ pour un investissement global allant de 120 000€ à 150 000€. Une formation de 3 semaines sera garantie.
Les points forts de l’enseigne Chicken Time
- Des restaurants à l’identité forte et à l’ambiance urbaine et chaleureuse,
- Une carte aux recettes gourmandes,
- Des produits halal de qualité,
- Un univers de marque tendance,
- Une communication moderne et décalée,
- 0 invendu !
- Un coût humain faible,
- Une rentabilité rapide atteinte en 3 à 6 mois sur tous les sites ouverts.
Patrick Rucart