Une nouvelle réunion d’information pour la marque Chicken Time
Chicken Time, le spécialiste du poulet frit, a mis en avant son concept auprès de nouveaux porteurs de projets lors d’une deuxième réunion d’information. Les participants ont pu profiter de véritables moments d’échanges et de partages.
Retour sur cet évènement
Chicken Time est une enseigne de restauration rapide spécialisée dans le poulet frit. Elle propose du plein filet de poulet halal, fondant à l'intérieur et croustillant à l'extérieur, pour le plus grand plaisir de ses clients. Déclinés sous forme de salades, finger foods, burgers, rolls et naans, Chicken Time propose des recettes simples et originales qui feront saliver les grands comme les plus petits.
Moins d’un mois après sa première réunion d’information, Chicken Time met en avant son concept auprès de nouveaux porteurs de projet. Anthony, le fondateur de l'enseigne, a profité de l’occasion pour parler en détails de son concept et de son potentiel.
Au programme de cette journée :
- Découverte approfondie du concept,
- Dégustation de produits,
- Visite d’un restaurant,
- Rencontre d’un licencié.
Les personnes intéressées par le réseau pourront découvrir son concept lors de sa prochaine réunion d’informations.
Les avantages de la marque Chicken Time
- La restauration rapide est un secteur dynamique,
- Un concept simple à mettre en place et facile à maîtriser,
- Des produits exclusifs et qualitatifs prêts à l'emploi,
- Des restaurants connectés,
- Un univers street art et une communication 360° décalée,
- Une marge brut moyenne comprise entre 65% et 70%...
Notons que l’ouverture d’un restaurant sous enseigne Chickrn Time requiert un apport personnel de 60 000 € !
Patrick Rucart