Chicken Time simplifie son activité grâce à la digitalisation de son concept
Enseigne de restauration rapide spécialisée dans le poulet frit, Chicken Time a décidé de simplifier son activité, en suivant une stratégie de digitalisation de son concept. L’enseigne a ainsi refait ses process pour faciliter le quotidien des franchisés et parfaire l'expérience client.
Chicken Time opte pour la digitalisation de ses établissements
A l'heure du digital, Chicken Time a choisi de simplifier son activité, en suivant une stratégie de digitalisation de son concept. L'enseigne a décidé de revoir ses processus, en vue de faciliter le quotidien de ses franchisés, mais aussi de rendre l'expérience client plus attrayante.
Ainsi, plusieurs outils ont été révisés, les franchisés questionnés, les équipiers observés, pour une meilleure réponse aux besoins réels de la marque. Le résultat de ces observations : la mise en place d'un click & collect et d'une borne de commandes, un outil intuitif pour les clients et un vrai gain de temps pour les équipes
En cuisine, un écran connecté à la caisse a été installé pour afficher les commandes entrantes. L'outil, fonctionnel permet un suivi rigoureux et réduit les erreurs de préparation. Objectif atteint pour la marque qui désire toujours améliorer davantage la qualité de son service.
Aussi, les menus boards ont évolué ; des écrans les ont remplacés permettant de proposer un contenu dynamique, et simple à actualiser. Un réel atout pour Chicken Time qui peut ainsi fournir de nouvelles recettes régulièrement et en toute simplicité.
Enseigne de restauration rapide spécialisée dans le poulet frit, Chicken Time permet de créer son restaurant avec 60 000€ d’apport personnel !
Patrick Rucart