La marque Chicken Time réussit sa première réunion d’information
Le spécialiste du poulet frit Chicken Time a dernièrement mis en place sa première réunion d’information. Un évènement placé sous le signe des échanges et de la découverte.
Retour sur cette réunion d’information
Chicken Time propose du plein filet de poulet halal, fondant à l'intérieur et croustillant à l'extérieur, pour le plus grand plaisir de ses clients. Déclinées sous forme de salades, finger foods, burgers, rolls et naans, Chicken Time propose des recettes simples et originales qui feront saliver les grands comme les plus petits. Ses plats sont servis dans un cadre urbain et chaleureux pour passer un bon moment en famille ou entre amis.
La première réunion d’information du réseau a dernièrement été organisée. L’enseigne a ainsi mis en avant son concept auprès de ses futurs candidats à la franchise. De beaux moments ont été ainsi partagés avec Anthony, fondateur de l'enseigne, et Clarisse, l’animatrice réseau, avec au programme :
- Découverte approfondie du concept,
- Visite de la centrale d’achat Distram,
- Dégustation de produits,
- Visite d’un restaurant,
- Rencontre d’un licencié.
Cette première réunion était une belle réussite pour Chicken Time !
Les avantages de la marque Chicken Time
- La restauration rapide est un secteur dynamique,
- Un concept simple à mettre en place et facile à maîtriser,
- Des produits exclusifs et qualitatifs prêts à l'emploi,
- Des restaurants connectés,
- Un univers street art et une communication 360° décalée,
- Une marge brut moyenne comprise entre 65% et 70%...
Rappelons par ailleurs que l’intégration de Chicken Time requiert un apport personnel de 60 000 € !
Patrick Rucart