Chicken Time s’implante au cœur de la capitale !
Spécialiste du poulet frit, Chicken Time poursuit le renforcement de son maillage territorial en s’implantant dans de nouvelles villes de France. Dernièrement, l’enseigne a ouvert pour la première fois au cœur de Paris.
Un nouveau restaurant Chicken Time voit le jour
L’année 2022 se termine en beauté pour Chicken Time qui vient d’annoncer l’ouverture de son premier restaurant au cœur de Paris, dans le 18ème arrondissement. Situé au pied de l'arrêt de bus Vauvenargues, le nouveau restaurant invite ses clients à découvrir l’offre Chicken Time dans un cadre street art unique. Les murs sont imprégnés du talent de La Coulure, street artiste lyonnais qui n’a pas manqué de marquer son œuvre par quelques clins d'œil aux lieux phares de ce quartier parisien.
Les premiers clients étaient nombreux à vouloir déguster les recettes savoureuses du concept mettant en avant le poulet frit sous toutes ses formes. Un démarrage réussi et prometteur pour ce duo de nouveaux licenciés.
Avec cette nouvelle ouverture, Chicken Time, qui avait jusqu’ici pris soin de mailler son réseau lyonnais, confirme ses ambitions de développement. En effet, les 4 points de vente idéalement placés au cœur de Lyon ont permis d’établir un concept puissant et de prouver son succès.
Rejoindre l’aventure Chicken Time
Chicken Time recherche des personnes qui disposent d’une première expérience réussie en tant que manager, gestionnaire ou commerçant.
Etre prêt à accompagner ses équipes sur le terrain pour développer l’activité commerciale de son restaurant, être force de proposition et favoriser l'entraide au sein du réseau, sont des critères indispensables.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.