Domino’s Pizza désire poursuivre son développement en recrutant de nouveaux franchisés
Acteur majeur sur le marché français de la pizza livrée et emportée, Domino’s Pizza constitue à ce jour un réseau de 417 points de vente qu’il désire densifier davantage en recrutant de nouveaux franchisés. L’enseigne suit un rythme de développement soutenu rythmé par 25 ouvertures par an.
Domino’s Pizza France recrute
Malgré un contexte de crise, Domino’s Pizza France ne cesse de renforcer son réseau d’une part par le développement de ses magasins déjà en place et d’autre part par la création de nouveaux points de vente, dont 16 depuis janvier 2020 dans les villes de Challans, Arcueil, Les Sables-d’Olonne, Elbeuf, Riom,… D’ici la fin de l’année, 14 nouveaux restaurants vont également voir le jour. Toutes ces ouvertures contribuent activement à la création de nombreux emplois en France, à temps plein et à temps partiel.
Afin de poursuivre l’expansion de son réseau partout en France, la marque recherche de nouveaux franchisés, qui soient de véritables passionnés de la restauration et de la relation client. Des aptitudes en gestion et en management seront de réels atouts. Les personnes intéressées et souhaitant relever ce défi sont invitées à envoyer leur candidature au service développement du réseau.
Le franchisé Domino’s Pizza sera accompagné tout au long de son projet par une équipe dédiée : recherche d’emplacement, montage de dossier, réalisation des travaux, parcours de formation théorique et pratique,… Il bénéficiera également de nombreux services et outils utiles et performants. Rappelons que la création d’une franchise Domino’s Pizza demande 80 000€ d’investissement personnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.