Domino’s Pizza fait gagner 100 000 euros à ses clients
Pour ses 30 ans en France, Domino’s Pizza décide de faire le bonheur de ses clients en leur offrant le plein de cadeaux.
De multiples cadeaux à la clé
Le géant de la pizza livrée et emportée lance jusqu’au 2 octobre un grand jeu 100% gagnant : « fais sauter la banque ». Le joueur qui aura la chance de gagner au jeu Domino’s Pizza pourra remporter le gros lot s’il choisit de recevoir son prix en bitcoin. Les plus prudents pourront recevoir leurs 100 000 euros en cash. D’autres prix seront aussi offerts : des places de matches de Ligue 1 Conforama et Domino’s Ligue 2, des écrans plats Samsung, Nintendo Switch, enceintes bluetooth, des cartes KDO d’une valeur de 50€ ou 150€ et de nombreux plaisirs Domino’s : 1 an de pizza, des glaces Ben&Jerry’s, des boissons, une playlist spéciale sur Deezer...
Plus d’informations sur Domino’s Pizza
Avec 397 magasins (septembre 2019), l’enseigne s’est imposée comme le numéro 1 sur le marché de la pizza livrée et emportée. Domino’s Pizza France appartient au master-franchisé Domino’s Pizza entreprises Limited. Celui-ci gère le développement de la marque en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Japon, aux Pays-Bas, en Belgique, en France, en Allemagne ainsi qu’au Danemark.
Domino’s Pizza France est arrivé à s’imposer comme acteur principal du marché national des pizzas grâce à ses produits de qualité et ses excellents services. En effet, il ne cesse de satisfaire ses clients avec ses recettes uniques à base de pâte fraîche faite de blé français.
Patrick Rucart