Domino’s Pizza révèle les résultats de l’étude menée par Yougov
Dernièrement, Yougov, société internationale d’étude de marché basée sur Internet, a effectué une étude pour Domino’s Pizza concentrée sur la pause déjeuner. L’étude a été accompagnée des éléments du nouveau service click&collect ‘’15 Minutes Max’’ développé par Domino’s.
Retour sur l’étude de Yougov pour Domino’s Pizza
A midi, les Français ne font pas que manger, la pause déjeuner est de moins en moins réservée au déjeuner. Or, malgré le fait que la pause déjeuner représente un réel intérêt pour 83% des Français, elle est de moins en moins consacrée strictement au déjeuner, selon l’enquête réalisée par Yougov exclusivement pour Domino’s Pizza France.
L’étude a en effet révélé que pendant la pause déjeuner :
- 3 Français sur 10 déclarent se rendre sur les réseaux sociaux (30%),
- Environ un quart préfère se garder du temps pour se détendre/faire une sieste (23%),
- Environ 1 actif sur 4 déclare s’avancer dans ses tâches personnelles (21%),
- Et 16% sur leurs tâches professionnelles.
A travers son nouveau service click&collect, ‘’15 Minutes Max’’, le leader mondial de la pizza livrée et à emporter cherche à faire gagner du temps aux Français le midi.
Ainsi, en commandant depuis son téléphone ou son ordinateur 15 minutes au préalable, la commande est disponible tout de suite à emporter dans le restaurant Domino’s Pizza le plus proche, ce qui permet de réserver plus de temps à d’autres activités.
Le ‘’15 Minutes Max’’ vient compléter l’offre récemment intensifié avec MySpot, qui permet de se faire livrer sa commande dans son spot préféré (plage, parc,...).
Patrick Rucart