Domino's Pizza lance sa pub sur ses Sandwicho's
Les Sandwicho’s, réservés donc au moment du déjeuner, s’intègrent à des formules simples, accessibles et savoureuses, à emporter ou en livraison. Après une période de test dans 40 magasins qui a permis à la marque d'affiner ses recettes en fonction des avis recueillis auprès de ses clients (entre autre sur la page "Fan de Domino's Pizza" sur Facebook), la marque est prête pour un lancement à grande échelle. A partir du 14 mars, les Sandwicho’s envahissent donc le petit écran (avec un film conçu par l'agence Les Aiguilleurs et mis en images par Siraj Jhaveri (réalisateur issu de la mouvance MTV News).

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.