Franchise Pizzas. Domino’s Pizza opte pour la crème de coco pour l'été 2012
Dernière-née des pizzas proposées à la carte en édition limitée, Sunset Coco rend hommage aux tropiques. Une fois encore, la franchise Domino’s Pizza marque sa différence et son originalité en proposant un ingrédient inédit, la crème de coco. Cette saveur exotique est judicieusement associée au doux croquant de l’ananas, au fumé du poulet rôti, à l’onctuosité de la sauce barbecue et au fondant de l’incontournable mozzarella.
Chez Domino’s Pizza, les idées de recettes viennent de toute la France. Gagnante du concours interne « C’est toi le Chef » organisé en avril dernier par Domino’s Pizza, cette création sucré-salé audacieuse est signée Grégory Labiche, manager du Domino’s Pizza de Saint Malo.
Si la créativité était essentielle pour remporter cette compétition, le cahier des charges imposait le respect des standards de qualité et des étapes de production/modes opératoires imposés par Domino’s Pizza en France, comme à l’international.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.