Franchise pizzas. Nouveau film publicitaire chez Domino’s Pizza
Propriété du master-franchisé Domino’s Pizza Enterprises Limited, Domino’s Pizza France est leader sur le marché de la pizza livrée et à emporter avec 205 points de vente à fin avril 2012, un réseau de 3 920 salariés et un chiffre d’affaires ht de 141 millions d’euros en 2011.
Avec sa nouvelle campagne de publicité dédiée à la Sublim’ Curry réalisée par l’agence les Aiguilleurs, Domino’s Pizza France passe à une nouvelle étape dans sa stratégie de communication.
Si la Tentatrice, personnage incarnant la pizza, tient toujours un rôle important dans le spot télévisé, elle partage désormais l’affiche avec l’Equipier Domino’s. Jusque là peu visible dans les campagnes, l’Equipier trouve une place de choix, lui qui oeuvre tous les jours pour délivrer aux consommateurs un produit et un service de qualité. On sent alors une certaine complicité se créer entre la Tentatrice et l’Equipier et la satisfaction d’une promesse tenue.
Les images réelles des personnages et leur traitement participent au positionnement premium recherché par la marque. Quant aux ingrédients, ils apportent davantage de gourmandises et valorisent l’inventivité de la recette et son goût unique.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.