Franchise restauration rapide. Domino's Pizza lance son concours de graphisme sur le Net
Domino's Pizza, leader de la pizza livrée en France, invente le sachet de sandwich qui révèle les talents. Un jeu concours valable jusqu'au 6 décembre, accessible depuis le site www.dominos.fr, propose aux fans les plus créatifs d'imaginer un sachet pour emballer ce sandwich hors du commun.
En effet, testés depuis septembre dans une quarantaine de points de vente, les Sandwicho's rencontrent un grand succès auprès des accros de la marque. Commentés, déjà améliorés suite aux retours des 1ers clients, ils peaufinent leur grande sortie nationale.
Pour participer au Concours "La faim dans le sac", les graphistes peuvent télécharger le gabarit du sachet (destiné à garder le Sandwicho’s au chaud) en se rendant sur la page www.dominos.fr/lafaimdanslesac.php.
Ils soumettent leurs créations en respectant les contraintes, puis trois pistes seront sélectionnées par la marque et soumises au vote des internautes via la page Fans de Domino's Pizza sur Facebook (déjà plus de 26 000 fans!).
Ce concours simple et fun souligne le choix de proximité de Domino's Pizza et l'esprit d’avant‐garde de l’enseigne qui développe une stratégie web 2.0 depuis plusieurs années.
Originale, l’initiative implique les clients de façon ludique et interactive dans l'élaboration des nouveaux produits de la marque.
Les Sandwicho's ne ressemblent à aucun autre sandwich, leur lancement non plus !
Un pain parsemé de graines de pavot, de lin et de tournesol, une garniture généreuse, le tout passé au four juste ce qu'il faut pour révéler leur moelleux, faire fondre le fromage et sublimer toutes les saveurs...
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.