L’enseigne Domino’s Pizza poursuit son développement et conforte son statut de leader de la pizza
Le réseau Domino’s Pizza, acteur majeur du secteur de la livraison de pizza à domicile, poursuit sur sa dynamique de développement en projetant d’ouvrir de nouveaux points de vente pour atteindre la barre des 400 magasins d’ici la fin de l’année 2018.
Le réseau a également participé à la création de milliers d’emplois en France, plus de 7 000 employés travaillent actuellement dans les quelques 371 magasins répartis sur l’Hexagone.
Un réseau qui se développe grâce à la qualité des formations et de l’accompagnement proposés
Afin d’améliorer les performances de ses collaborateurs, l’enseigne Domino’s Pizza a crée la Domino’s Academy qui propose des formations pour les différents acteurs du réseau pour améliorer la qualité de leur travail et ainsi assurer un meilleur service aux clients.
Depuis sa création en 2015, la Domino’s Academy a accompagné près de 2 500 collaborateurs de l’enseigne. La qualité des formations proposées a permis à cet établissement d’obtenir deux labels de qualification, la QPFC de l’Office Professionnel de Qualification des Organismes de Formation et la CQP, le Certificat de Qualification Professionnel et Responsable Opérationnel.
La Domino’s Academy ne s’est pas arrêtée en si bon chemin et lance cette année le programme de formation « Emerging Leader » pour accompagner et former les jeunes acteurs du réseau en les préparant à devenir les futurs patrons de leur propre franchise Domino’s Pizza.
Le programme a été conçu en partenariat avec la CCI Hauts-de-Seine et l’ESSYM. Il est composé de 10 modules.
Patrick Rucart