L’enseigne Domino’s Pizza remporte de nouveau le trophée de « Meilleure pizza de l’année 2018 »
Leader du marché français de la pizza livrée et emportée, Domino’s Pizza est de nouveau choisi par les consommateurs comme étant la « Meilleure pizza de l’année 2018 ». Ce résultat est issu d’une étude élaborée en France du 4 au 19 juin 2018 auprès de 4 500 votants hommes et femmes ayant plus de 18 ans.
Domino’s Pizza se distingue une fois encore pour l'excellente qualité de son offre
Suite à un sondage effectué par le cabinet Inma Stratmarketing et le site Quisontlesmeilleures.com, la marque Domino’s Pizza a pu maintenir son positionnement en tant que « Meilleure pizza de l’année » également pour cette année 2018.
Fier et très satisfait de cette récompense accompagnée par un score en amélioration en comparaison avec 2017, Nicolas Dégéraud, Directeur Marketing de Domino’s Pizza France, se félicite : « Ce trophée vient récompenser le travail de l’ensemble de nos collaborateurs qui œuvrent tous les jours à améliorer la qualité de nos pizzas et de notre service pour rendre les moments pizzas de nos clients encore meilleurs ».
Plusieurs critères ont permis à Domino’s Pizza d’obtenir la meilleure note. Lors de l'élection, l’enseigne a été évaluée par les consommateurs sur une échelle de 1 à 10 selon ces critères :
- L’assortiment et la diversité des pizzas,
- L’ambiance dans le restaurant,
- La moyenne des prix,
- L’origine et la qualité des produits,
- La livraison et/ou le service,
- L’accueil et l’amabilité du personnel,
- La saveur et la fraîcheur,
- Le rapport qualité/prix.
Patrick Rucart