La franchise Domino’s Pizza à l’heure bretonne !
Le 14 novembre 2008 a ouvert le 1er point de vente Domino’s Pizza à St Malo au 53 du
boulevard des Talards, devenant ainsi le 8ème point de vente de la région Bretonne et le
140ème en France !
Ce nouveau magasin est géré par Bruno Hieblot qui ouvre ainsi son 4ème point de vente
Domino’s Pizza (il est déjà à la tête de 3 Domino’s Pizza à Rennes). Comme la plupart des
histoires racontées par les franchisés Domino’s Pizza, Bruno Hieblot a commencé en étant
responsable d’un point de vente, puis superviseur de 6/7 points de vente sur Paris. En 1999, il devient consultant pour les franchisés et se lance en 2001 en rachetant 2 points de vente
Domino’s Pizza à Rennes où il y ouvre, 5 ans plus tard, son 3ème point de vente.
Aujourd’hui, avec 4 points de vente, ce franchisé très dynamique gère une cinquantaine
d’employés.
« C’est avant tout l’état d’esprit de Domino’s Pizza qui m’a séduit : jeune, dynamique, une entreprise où l’on peut faire des projets d’avenir ! »
Domino’s Pizza à St Malo : 53 boulevard des Talards 35400 St Malo. Tél. : 39 59 Code 241 (0,15 € /min). Ouvert 7 jours sur 7 de 11h à 14h et de 18h à 23h. Dimanche de 11h30 à 14h30 et de 18h à 23h.
Domino’s Pizza recrute !
Pour des postes d’employé polyvalent, d’assistant manager ou de manager, Domino’s Pizza recrute en ce moment des jeunes entre 20-25 ans à la recherche d’une entreprise d’avenir….pour construire leur avenir.
Domino’s Pizza France ce n’est pas qu’une histoire de pizzas mais aussi un état d’esprit : des pizzas aux goûts irrésistibles, un commerce de proximité, une qualité et une fraîcheur plébiscitées par les consommateurs (une pâte à pizza 100% fraîche !). Aujourd’hui avec 142 points de vente en France, 62 franchisés et près de 2800 salariés, Domino’s Pizza France est devenu en 2008 le 1er réseau de vente à emporter et livraison de pizzas en France.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.