La franchise Domino’s Pizza lance une nouvelle campagne publicitaire
En affichant de jeunes gens mangeant une tranche de pizza, l’enseigne Domino’s Pizza cherche à attirer une clientèle déjà massive à découvrir ses savoureuses recettes. Le réseau lance donc une nouvelle signature de marque : #DEVOREZLEMEILLEUR. Parallèlement, une campagne à 360° sera relayée sur les médias et sur les différents réseaux sociaux.
Une signature originale pour cibler une clientèle à la recherche de nouvelles saveurs
Les professionnels du réseau ont chamboulé les recettes du menu pour offrir une nouvelle expérience gustative aux fidèles de la marque. L’équipe marketing Domino’s Pizza, s’est impliqué dans les ingrédients choisis pour ses nouvelles recettes en ramenant de la couleur aux pizzas exposées pour attirer l’œil des clients.
Pour cette campagne l’équipe marketing de l’enseigne a choisi des visages qui symbolisent ce nouveau concept de l’enseigne. « Faire en sorte que tous les jeunes s’identifient à nos trois ambassadeurs et n’aient qu’une envie : dévorer les meilleures pizzas qui soient. Les nôtres bien entendu », explique Nicolas DEGERAUD directeur marketing Domino’s Pizza France.
Il ajoute que la signature #DEVOREZLEMEILLEUR est l’élément majeur de cette campagne publicitaire.
Pour présenter cette nouvelle campagne au grand public, l’enseigne sera massivement présente jusqu’au 17 décembre sur les chaines M6, W9, C8, beinSPORTS, 6play, MyTF1, NRJ avec une vidéo publicitaire. Les consommateurs découvriront aussi les affiches de cette campagne sur AbrisBus et 4x3, du 22 au 28 novembre et sur les réseaux sociaux du 13 novembre au 17 décembre.
On mettra aussi en place un dispositif PLV spécifique dans les 362 magasins du réseau.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.