La franchise Domino’s Pizza lance une nouvelle recette : la Divine Pepper
Alors que les savoir-faire produit et service sont standardisés au niveau international, Domino’s Pizza s’attache à localiser ses recettes pour répondre aux goûts et aux envies des consommateurs nationaux. Ainsi, jusqu’au 30 octobre 2011, la carte s’enrichit d’une nouvelle pizza au goût adapté au marché français : La Divine Pepper, une pizza audacieuse composée de boulettes de boeuf, tomates fraîches, herbes de Provence et surtout d’une sauce au poivre exclusive.
Pour chacune de ses nouveautés, la franchise Domino’s Pizza développe une campagne de publicité nationale puisque le réseau compte 191 points de vente répartis sur l’Hexagone. Cette fois, sont privilégiés la radio et l’affichage urbain, média situé au coeur des villes renforçant ainsi la proximité avec le consommateur.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.