La franchise Domino’s Pizza lance une offre promotionnelle à l’occasion de la Saint-Valentin
Acteur majeur de la pizza livrée en France, Domino’s Pizza continue de gâter ses clients avec de nouvelles offres promotionnelles. Cette fois-ci, c’est à l’occasion de la fête de la Saint-Valentin que l’ensemble du réseau propose une formule intéressante pour les amoureux. Pour ceux qui se présentent en duo dans l’un des restaurants Domino’s Pizza vêtus de pyjamas une pizza large creamy onion sera offerte.
Domino’s Pizza offrira plus de 3 000 pizzas à ses clients le 14 février prochain
L’enseigne Domino’s Pizza cherche à gagner en notoriété et à accueillir de nouveaux amateurs de pizzas. Les dirigeants du réseau profitent de l’occasion de la Saint-Valentin pour lancer une offre gourmande pour les amoureux.
Le 14 février entre 18h30 et 19h30, aux amoureux, amis ou famille, Domino’s Pizza proposera une pizza gratuite à déguster chez soi. La seule condition pour bénéficier de cette offre est de venir en pyjamas. Pour découvrir les restaurants participants à cette offre promotionnelle il suffit de se rendre sur le site web de l’enseigne.
L’enseigne mise sur cette campagne promotionnelle pour consolider son positionnement de leader incontestable de la pizza livrée.
Domino’s Pizza se développe davantage sur l’hexagone avec plus de 380 restaurants qui couvrent l’ensemble des régions de France. Grâce à son concept pertinent, l’enseigne continue de susciter l’intérêt des porteurs de projets qui souhaitent intégrer un réseau solide et de renommée internationale. Pour devenir franchisé Domino’s Pizza, il faut prévoir un apport personnel de 80 000 euros pour un investissement global compris entre 300 000 et 350 000 euros.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.