La franchise Domino’s Pizza ouvre une classe dédiée au diplôme MUM
Le réseau de franchise Domino’s Pizza, numéro 1 du marché de la pizza livrée et emportée en France, inaugure la première classe Domino’s Pizza dédiée à la formation en alternance aux métiers des univers marchands.
Domino’s Pizza accueillera prochainement ses premiers élèves
En partenariat avec le CFA Stephenson, spécialiste des formations aux métiers du commerce, de la vente, Domino’s Pizza accueillera à partir du 2 novembre 2017 ses premiers élèves durant 12 mois, en leur proposant des modules ciblés sur la dynamique commerciale et l’animation d’équipe.
Cela leur permettra de gagner en compétence et d’acquérir le diplôme MUM.
Domino’s Pizza propose une formation qualifiante et certifiée par le Ministère de travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social.
En obtenant ce titre professionnel, les meilleurs élèves auront l’opportunité de devenir de futurs managers avec un contrat CDI chez Domino’s Pizza.
Le réseau Domino’s Pizza privilégiera les employés de son réseau. En effet, une vingtaine d’élèves, ayant un niveau de Bac + 2, provenant des magasins en propre et des franchisés franciliens de l’enseigne se rencontreront au 18ème arrondissement de Paris pour vivre une expérience unique et s’asseoir sur les premiers bancs de la première classe Domino’s Pizza.
Ces élèves, dynamiques et désireux de se lancer dans l’univers marchand, auront l’opportunité de devenir entrepreneur en ayant leur propre magasin franchisé.
Domino’s Pizza qui a servi plus de 21 millions de pizzas en 2016, compte aujourd’hui 355 points de ventes. L’enseigne se développe en master franchise dans plusieurs pays tels que la Nouvelle-Zélande, le Japon, les Pays-Bas...
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.