La franchise Domino’s Pizza rachète Joey’s Pizza et fait son entrée sur le marché allemand
Nouvelle acquisition pour la société Domino’s Pizza Enterprises Limited (“DPE”), qui vient de faire son entrée sur le marché allemand en rachetant la chaîne « Joey’s Pizza » qui compte 212 points de vente en Allemagne et est ainsi de fait la chaîne de livraison de pizzas la plus importante dans le pays.
Pour réaliser cette opération, DPE a monté une joint venture avec Domino’s Pizza Group plc (DPG), qui possédait les droits d’utilisation de la master-franchise dans le pays.
Pour rappel, Domino’s Pizza Enterprises exploite également la marque Domino’s en France. Réseau leader dans l’Hexagone, l’enseigne y compte à ce jour plus de 240 points de vente.

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.