La franchise Domino’s Pizza renforce sa présence en Ile de France
Les Franciliens peuvent se réjouir, l’année 2010 sera placée sous le signe Domino’s Pizza. L’enseigne leader de livraison de pizzas en France étend son réseau sur la région parisienne (48 magasins), avec l’ouverture d’un nouveau point de vente à Montrouge. Pour cette ouverture stratégique, Domino’s Pizza s’appuie sur l’expertise d’un franchisé aguerri, Raymond Civelle.
Raymond Civelle est un homme Domino’s Pizza de la première heure. Pour ce comptable d’origine, l’aventure Dominos’ Pizza débute en 1992 avec la rencontre des hommes qui devaient importer avec succès l’enseigne en France. Il connait parfaitement les rouages du métier pour avoir occupé tous les postes : assistant puis manager, il travaille successivement dans les magasins de Puteaux, puis de Boulogne, s’associe ensuite sur le point de vente de Bourg-la-Reine (92), revend ses parts et se lance seul à Châtillon.
Cet homme énergique qui réalise avec son point de vente de Châtillon le 3ème chiffre d’affaires de France et le 1er en Ile de France se lance un nouveau défi avec l’ouverture de Montrouge. Raymond Civelle connait par coeur les clés du succès : ‘‘Un produit de qualité, un service impeccable et une présence quotidienne pour épauler ses équipes’’.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.