La franchise Domino’s s’engage dans la Solitaire du Figaro en 2017
Numéro 1 sur le marché de la pizza livrée et emportée avec 341 points de vente (majoritairement exploités en franchise), Domino’s Pizza s’engage sur la Solitaire URGO Le Figaro. Le 4 juin prochain partira depuis Bordeaux, la 48ème édition de la Solitaire URGO Le Figaro en direction de Dieppe. Parmi les 40 skippers inscrits à date, Damien Guillou s’élancera sur un bateau aux couleurs de Domino’s Pizza, numéro 1 français du marché de la pizza livrée et emportée. Le navigateur et l’enseigne se connaissent déjà depuis plus d’une dizaine d’années. Leur première rencontre remonte à 2006 sur le Tour du Finistère à la Voile. Ce n’est pas la première fois que Domino’s Pizza sera présente sur La Solitaire du Figaro. En 2009, l’enseigne était aux côtés de Paul Meilhat lors de la 40ème édition.
La rencontre entre Damien Guillou, marin déterminé, et la marque est avant tout une aventure au sein de laquelle les hommes tiennent une place prépondérante. Barrer un bateau, seul ou en équipage, diriger un ou plusieurs magasins partagent en effet beaucoup plus de points communs que l’on ne pourrait le penser. Pour la franchise de restauration Domino’s Pizza, accompagner Damien Guillou dans ce nouveau défi sportif, peut se comparer à toute l’énergie que déploie l’enseigne afin d’épauler ses collaborateurs et ses franchisés qui se lancent dans de nombreuses aventures entrepreneuriales.
Les parallèles sont nombreux et la rencontre était évidente. Rendez-vous le 21 juin à Dieppe pour accueillir Damien Guillou et son bateau Domino’s Pizza aux termes d’une course en solitaire de 1700 milles dont deux traversées du Golfe de Gascogne. Rappelons également que Domino’s Pizza est engagée dans le football français. L’enseigne est en effet depuis avril 2016, le partenaire titre de la Ligue 2 rebaptisée pour l’occasion Domino’s Ligue 2 et ce jusqu’en 2020. L’enseigne est également l’un des licenciés officiels de la Ligue 1.
La rédaction