La franchise Domino's Pizza lance des sandwichs : les sandwicho's
Il est des pizzas qui ne laissent pas indifférents. Pâte 100% fraîche (garantie jamais congelée), garniture avantageuse et savoureuse… ce sont bien entendu les Pizzas Domino’s, incarnées par d’irrésistibles Tentatrices.
Il est aussi des sandwichs qui créent la rupture ! Beaux comme des sandwichs, chauds comme des pizzas… ce sont les Sandwicho’s, des recettes uniques concoctées par le leader de la pizza livrée en France Domino’s Pizza.
A chaque recette sa personnalité, c’est pourquoi chaque Sandwicho’s est incarné par un Tentateur (après tout il n’y a pas de raison !). Mais avant tout, les Sandwicho’s ne ressemblent à aucun autre sandwich : un pain parsemé de graines de pavot, de
lin et de tournesol, une garniture généreuse, le tout cuit au four juste ce qu’il faut pour révéler tout leur moelleux et leur croustillant, faire fondre le fromage et sublimer toutes les saveurs… les papilles sont à la fête !
Réservés à la pause déjeuner, les Sandwicho’s s’intègrent à des formules simples, accessibles et savoureuses. A emporter ou en livraison. Ils se déclinent en 5 recettes :
· Le Musclé, sous ses dehors un peu brut, réserve un divin mélange de poulet rôti, de poivrons, de tomates fraîches, de crème fraîche légère, d’origan et de Gouda.
· Le British, une composition craquante de poulet rôti et de bacon grillé, d’oignons, de sauce
barbecue onctueuse, de crème fraîche légère et de Gouda
· El Muchacho, un latino pur jus pour les affamé(e)s composé des célèbres Chikenito’s (blancs de poulet moelleux dans une chapelure dorée et croustillante), de sauce barbecue, de crème fraîche légère et de Gouda
· Le Biquet, une association surprenante de chèvre, de poivrons de tomates fraîches, de crème fraîche légère, d’origan et de Gouda,
· L’Audacieux, une recette de caractère avec de la Fourme d’Ambert, du bacon, des oignons, de la crème fraîche légère et du Gouda.
Actuellement en phase de tests sur 15 magasins répartis sur toute la France, Domino’s Pizza joue l’interactivité et prend en compte les commentaires de ses clients, notamment ceux de la communauté de fans qui spontanément donnent leur avis sur Facebook (dominos.fr/facebook).
D’ores et déjà, une nouvelle histoire savoureuse, accessible et chaleureuse se noue entre
Domino’s Pizza et ses clients.
Prix public indicatif : 4,95 € - visuels disponibles sur demande.
Domino’s Pizza en France : des pizzas, des hommes, un état d’esprit.
Domino’s Pizza, c’est avant tout une histoire de pizzas au goût irrésistible, préparées à la demande avec de la pâte 100% fraîche (non congelée), généreusement garnies et d’une qualité plébiscitée par les clients. C’est donc logiquement que Domino’s Pizza se retrouve leader de la pizza livrée en France, tant en ventes qu’en notoriété et en nombre de magasins. Ce réseau de franchisés dynamique et performant qui regroupe 153 points de vente, mise tout sur l’innovation, le service et la proximité. Domino’s Pizza, c’est enfin 69 franchisés et 2800 employés, tous très impliqués, prêts à relever les challenges et à oser de façon fun et décalée.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.