La pizza Domino’s est désormais accessible via le service Alexa d'Amazon
Domino’s Pizza annonce qu’à partir du 13 juin prochain il sera possible de commander directement sa pizza préférée grâce au service Alexa d’Amazon. Cette nouvelle est d’ailleurs une première en France dans le monde de la pizza livrée et à emporter.
Commander sa pizza rien qu'au son de sa voix, désormais possible chez Domino’s Pizza
Domino’s Pizza a récemment annoncé que la commande de pizzas ou de menus devient possible en utilisant uniquement le son de sa voix, exclusivement en France, à partir du 13 juin 2018. L'enseigne offre à ses fans une Skill Amazon Alexa dédiée, accessible depuis des dispositifs connectés Amazon Echo, Amazon Echo Dot et Amazon Echo Spot, une palette de produits totalement contrôlable par la voix.
Alexa est un assistant développé pour faciliter la vie de ses propriétaires en leur permettant de contrôler leur quotidien grâce à leur simple voix.
« Avec la Skill Alexa, nous proposons à nos clients une nouvelle opportunité de passer commande en utilisant une technologie qui, nous en sommes certains, va révolutionner en peu de temps notre quotidien », déclare Nicolas Dégéraud, Directeur Marketing de Domino’s Pizza France. Il affirme également que d’ici 2020, la recherche vocale deviendra un réflexe, et fera partie intégrale du quotidien.
Ce dernier ajoute notamment que Domino’s Pizza s’inscrit dans une révolution technologique de premier niveau qui est en train de se développer mondialement à grande vitesse et souligne que l’accord signé avec Amazon Alexa donne un avantage concurrentiel indéniable par rapport aux concurrents de la marque.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.