Le réseau de franchise Domino’s Pizza s’associe à Pink Mobility pour son service de livraison à domicile
Domino’s Pizza leader en France du marché de la pizza à emporter poursuit l’amélioration de ses services de livraison pour répondre aux besoins des amateurs des ses pizzas.
L’enseigne a audité les principaux acteurs français du marché du scooter électrique afin de choisir un prestataire qui prendra en charge l’activité de la livraison dans les différents points de vente de l’enseigne.
Pink Mobility une jeune Start up qui innove dans ses procédés de livraison
Après étude de plusieurs dossiers, les dirigeants du réseau Domino’s Pizza ont choisi Pink Mobility parmi plusieurs autre sociétés rentrées en lice.
Pink Mobility s’est distingué par son scooter PinkUp, un deux roues électrique qui sera présent dans 18% des quelques 368 magasins Domino’s Pizza en France.
Le choix de Pink Mobility a été fait selon plusieurs critères. D’abord la qualité de fabrication du PinkUp, les prestations de maintenance que propose la Start up et un prix très intéressant pour cet engin à la pointe de la technologie.
Les professionnels Domino’s Pizza ont été séduis par les batteries amovibles de fabricants français rechargeables dans une simple prise de 200 W, mais aussi par une autonomie de 40 à 80 kilomètres. Le PinkUp est équipé d’une motorisation équivalente à la performance d’un moteur de 50 cc.
En choisissant l’alliance performance et qualité du scooter PinkUp, Domino’s Pizza a aussi apprécié les avantages de la formule de location Scootlib. Celle-ci permet de bénéficier pendant toute la durée de location, de l'assurance et de l'entretien du véhicule.
Patrick Rucart