L'enseigne Domino’s Pizza enregistre des résultats plus que satisfaisants durant la Coupe du Monde de Football 2018
Le Mondial 2018 n’était pas une réussite parfaite que pour les Bleus qui sont devenus Champions du Monde de Football, mais également pour l’enseigne Domino’s Pizza France qui a enregistré des chiffres records suite à l’augmentation de son activité durant les matchs clés.
Domino’s Pizza se félicite de ses nouveaux résultats records
Lors de l’évènement sportif qui s'est terminé par une réussite en beauté pour les Bleus, Domino’s Pizza a préparé et distribué plus de 2,3 millions de pizzas, commandées dans la plupart du temps depuis internet. Lors de la demi-finale France-Belgique, la marque a enregistré la commande d’une pizza toutes les 5 secondes sur ses diverses plateformes digitales.
« De tels résultats ne pourraient être enregistrés sans une organisation optimale à tous les niveaux de l’entreprise… Pour faire face à un tel pic d’activité, les franchisés se sont en amont préparés en renforçant leurs équipes en magasin et en aménageant les plannings », a expliqué Nicolas Dégeraud, Directeur du Marketing.
La pizza Domino’s a été vendue surtout à Paris-IDF, en Bretagne et en Auvergne-Rhône-Alpes. Les pizzas les plus commandées sont La 4 Fromage, La Cannibale et La Savoyarde.
Elue pour la deuxième année consécutive comme « Meilleure pizza de l’année », Domino’s Pizza fabrique des pizzas à base d’une pâte fraîche et des produits de terroir pour assurer la bonne qualité à ses clients. Rappelons que Domino’s Pizza France est devenu en 2016 licencié officiel Ligue 1 Conforama et sponsor titre de la Domino’s Ligue 2 pour 4 ans.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.