Réseau de franchise Domino’s Pizza : doublement de la croissance annuelle en nombre de points de vente
Une présence dans 61 pays, un franchiseur qui existe depuis 46 ans, l’ensemble des clients livrés en moins de 30 minutes et des produits frais, des pizzas généreusement garnies, et des nouvelles recettes « maison » adaptées au goût des français : tels sont les ingrédients du succès de l’enseigne Domino’s Pizza.
Domino’s Pizza France, c’est aussi 109 magasins (à fin juin 2007) avec pas moins de 13 ouverture pour ce 1er semestre 2007, et une progression du chiffre d’affaires de +14.5% à magasins constants sur cette même période.
Jusqu’à la fin de l’année, les ouvertures de points de vente vont se multiplier.
L’enseigne Domino’s Pizza sera présente à Fréjus, Lorient, Sucy-en-Brie, Castres, Rouen, Poitiers, Bezons et Houilles d’ici le mois d’octobre. Elle a également déjà signé pour des implantations à Clermont-Ferrand, Roubaix, Montargis, Carcassonne, Vannes, Niort, Paris (XIème arrondissement) et Le Mans.
Doublement de la croissance du nombre des points de vente, hausse du chiffre d'affaires de 25% pour la première année d'ouverture des points de vente, déploiement d'un nouveau modèle de magasins à partir du 1er septembre, accès à de nouveaux supports média nationaux dès l'année prochaine : l'enseigne Domino's Pizza a le vent en poupe, depuis sa reprise l'an dernier par le Master Franchisé australien.