1 BILAN
1 semestre 2006 4 nouvelles implantations
( ROYAN – ROCHEFORT-CLERMOND FERRAND – ALBI )
Nous ne pouvons qu’être très satisfaits des résultats obtenus, Garden ICe Café a ouvert son marché en 2002 et s’est imposé comme LE CONCEPT actuel tout à fait en évolution des tendances et du marché, il a d’une part sut séduire les consommateurs et d’autre part concrétiser ses objectifs tant en terme de CA ( sup à 1.3m €) qu’en terme de rentabilité (sup à 20 %).
Garden ICE de part son identité a su s’imposer et apporter une identité forte dans le marché des concepts de café bar brasserie. C’est un concept novateur et en constante innovation , à une époques ou le consommateur est en demande permanente de nouveautés Garden ICE sait s’adapter et fidélise tous les jours les consommateurs. Ce concept se veut être un lieu de vie sublimé, conçu pour séduire et ravir. Sa devise « le bonheur à toute heure »
On peut dire aujourd’hui que Garden ice s’est doté d’atouts indéniables qui ont su valoriser sa notoriété et sa position sur le marché. Toutes nos réalisations d’ouverture sont un succés.
2 Développement
En terme de développement l’enjeu se veut d’être maîtrisé afin de préserver une image de marque, pour nous chaque ouverture se doit d’être un succés et une réussite pour nos partenaires franchisés. Et pour ce faire nous attachons une grande importance à l’étude des dossiers de nos futurs implantations ainsi nous garantissons une rentabilité optimale à nos franchisés. Nous avons des projets en cours d’élaboration pour le 1 semestre 2006 à savoir 4 implantations et nous prévoyons 8 ouvertures d’ici fin 2006. Cette maîtrise de notre politique commerciale se veut d’être un succés et le reflet de nos établissements pilotes avec pour volonté objective une duplication intégrale tant du CA que de l’EBE mais aussi la matière de l’objectif Zéro défaut et toujours le positionnement N° 1 sur la place.
3 PROFIL type de sa clientèle :
Notre dynamique où toutes les approches ont été étudiées, permet une activité permanente et efficace sur tous les créneaux horaires (7h à 1 heures voir plus ).De plus, de part l’offre audacieuse, et créative, ainsi que l’ambiance chaleureuse, confortable et festive à la fois tendance et branchée, nous avons sut séduire la clientèle CSP + et féminine qui avait largement désertée les cafés et brasserie. L’agencement cosy et l’atmosphère sonore et lumineux font de Garden Ice un lieu de vie sublimé conçut pour conquérir un consommateur à fort pouvoir d’achat, c’est un concept attractif, et l’enseigne s’inscrit et s’installe au cœur du désir des clients, l’offre se veut soigner avec un excellent rapport qualité /prix.
4 Qualité requises :
Notre concept s’adresse à deux profils type à savoir des professionnels issus du tissus de la restauration et du café bar brasserie ou des investisseurs. Dans les deux cas, les qualités d’esprit d’entrepreneur actif, de fin gestionnaires et de manager d’équipe de 15 à 20 salariés sont nécessaires. Nos établissements permettent une rentabilité moyenne de 20 % d’EBE pour un CA supérieur à 1 m €. C’est donc un concept attractif pour les investisseurs.
5 Accompagnement des franchisés :
Parce que le succés de nos franchisés est notre premier objectif fondamentale nous avons crée un ensemble complet de service qui va de la recherche la validation des emplacements en passant par l’accompagnement au montage du dossier financier, de plus toute la partie technique et directive est assurée par une prise en charge en formation du personnel et des équipes dirigeantes en immersion dans les pilotes. Un accompagnement et un suivi du point de vente en ouverture et après avec un suivi qualité, des visites mystère, un plan d’action marketing trimestriel, et annuel. De plus une bible référentielle et très précise permet de positionner l’établissement dans les conditions de réussite des pilotes. Notre Objectif primordial est le succès et la réussite indéniable tant sur la qualité que sur la rentabilité de chaque point de vente
Garden Ice Café poursuit son déploiement dans le Centre de la France, avec une inauguration réussie l'établissement de Blois (41). Situé au pied du cinéma CAP CINÉ dans la ZAC des onze arpents, cet établissement ...
Après les ouvertures réussies d’Orléans et Blois réalisées en mai dernier, l’inauguration du 19ème établissement du groupe Garden Ice SA s’est déroulée à Lourdes le 5 septembre dernier, en présence de ...
La chaîne de restauration thématique Garden Ice Café poursuit son développement dans tout l'Hexagone. A la fin 2011, le groupe Garden Ice Café devrait ainsi compter un réseau de 20 « Café Lounge Brasserie ...
L'établissement pilote de Garden Ice Café a ouvert ses portes en 2001, dans la ville de Périgueux. Son développement en franchise remonte à 2003, avec les premère ouvertures réalisées dans les villes de ...
Franchise Garden Ice café Ils l'ont fait, alors pourquoi pas vous ? Bruno et Céline Pablo Quel est votre parcours ? Pourquoi vous êtes-vous lancé dans le challenge de la franchise ? Aviez-vous déjà une ...
Hippopotamus est une des enseignes de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe français indépendant de restauration en franchise en France.
Hippopotamus, le Steakhouse à la Française ! ...
MY LITTLE WARUNG se définit comme un restaurant "fast casual" où des plats iconiques de Bali, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, … se dégustent à prix abordables, sur place ou à emporter ...
Memphis est un réseau de restaurants à thème inspirés des authentiques Diners américains.
"L'Amérique à partager"
Poussez la porte d’un restaurant Memphis et laissez-vous emporter par ce concept original inspiré ...
Cuisine brassicole, populaire et locale. Bière de tradition.
Créée en 2007 par Joël NAYET, Le Comptoir du Malt est une enseigne de restauration de brasserie spécialisée dans la cuisine brassicole, populaire et locale, ayant pour thème central la ...
Restaurant 100 % spécialiste des planches à composer de fromage et charcuterie
Le 17.45 est le premier restaurant 100 % spécialiste des planches de fromage et de charcuterie. Son concept vise à offrir la possibilité au client de composer lui-même sa planche ...
La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France.
Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...
Jordan Tomas Pizza : Authentique jusqu’à la dernière part
Depuis 2007, Jordan Tomas a parcouru l’Italie à la recherche des meilleurs techniques d’empattement.
Il est également parti à la rencontre ...
Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.
Doppio Malto est un lieu où l'on découvre une excellente bière, en bonne compagnie, où l'on mange de la bonne nourriture ; on s'accorde un dernier verre avant une partie ...
Manger (BON), aimer (BEAUCOUP)
Plus qu’une punchline, c’est notre vision de ce que doit être la restauration ! Nous sommes la première franchise de cuisine 100 % maison et ça, ...
Philippe ETCHEBEST recommande la franchise BISTRO REGENT.
Restaurant à thème : Bistro moderne.
Mono formule : Pièce de boeuf, magret de canard, escalope saumon, tartares de boeuf ou saumon, poitrine de ...
Antonio & Marco c’est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.
Les restaurants Antonio & Marco sont des véritables lieux de vie chaleureux et conviviaux. On y vient pour se retrouver et passer de bons moments. Ils reflètent les valeurs italiennes ...
La Brigade c'est le premier concept de bistrot orienté street food !
A bord de nos restaurants ou comptoirs, nous proposons une offre innovante de viande slicée (servie tranchée), accompagnée ...
Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.
L'enseigne Le Pain Quotidien a vu le jour en 1990 à Bruxelles. Depuis ce jour, c'est plus de 200 établissements qui développent le réseau de franchise à travers le monde. ...
Au Bureau est une enseigne de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe indépendant de restauration en franchise en France.
Au Bureau, la convivialité et l'authenticité d'un pub ...
Nous recherchons des franchisés ayant nos valeurs : Aimant la qualité et voulant rejoindre une enseigne familiale de crêperie !
Avec 12 ans d'existence et un réseau de 12 restaurants, L'Atelier – Artisan Crêpier se positionne comme un leader sur le marché de la crêperie avec un concept unique, porté ...