De nombreuses opportunités de devenir franchisé Heiko Poke Bowls !
Concept innovant en plein essor, Heiko Poke Bowls poursuit sa recherche de nouveaux ambassadeurs partout dans l’Hexagone. Ainsi, de nombreuses opportunités de devenir franchisé sont disponibles…
Heiko Poke Bowls recherche ses futurs adhérents
Avec l’ambition d’agrandir son réseau et d’intensifier son maillage national, Heiko Poke Bowls recherche activement de nouveaux porteurs de projets. Proposant un concept clé-en-main avec des valeurs fortes, l’enseigne propose de devenir son propre chef d’entreprise en ouvrant sur l’une des principales villes de France : Nice, Lille, Marseille, Toulouse, Lyon, Grenoble, Bourges, Strasbourg, Limoges, Pau, Aix-en-Provence, Valence, La Rochelle, Montauban, Clermont-Ferrand, Genève, Dijon, Nancy, Reims, Amiens, Rouen, Le Havre, Brest, Quimper, Poitiers.
Entrepreneur ou Investisseur avec une fibre commerçante et un goût prononcé pour les défis, Heiko Poke Bowls recherche des profils de franchisés qui partagent ses valeurs fortes autour de la passion du métier de restaurateur, du professionnalisme et de la joie de vivre.
Heiko c'est avant tout un lieu agréable où les clients comme les employés se sentent bien, des recettes gourmandes et généreuses, un service et des produits de qualité.
A noter que la mise en place d’un tel projet nécessite un apport personnel de 60 000€ pour un investissement global allant de 250 000€ à 350 000€ !
Les atouts de Heiko Poke Bowls
- Des produits frais et travaillés sur place,
- Un approvisionnement simple et flexible,
- Un menu et des recettes optimisées pour une rapidité d’exécution,
- Une organisation sans système d'extraction,
- Une formation comprenant 2 semaines de pratique et 1 semaine pendant l'ouverture avec l'animateur réseau…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.