Heiko Poke Bowls, une enseigne fortement engagée !
La marque Heiko Poke Bowls veille à sélectionner rigoureusement ses fournisseurs et à suivre une stratégie totalement préservatrice pour la planète. L’enseigne fait en effet preuve d’un réel engagement.
Focus sur l’engagement de Heiko Poke Bowls
Heiko Poke Bowls est résolument engagé à s’approvisionner essentiellement en produits locaux (carottes, concombres, choux…). Les fournisseurs partagent avec l’enseigne des valeurs de proximité et de production 100% française.
En décembre 2021, la marque a lancé un poké éphémère : le poké Heikolo. Fait avec 100% d’ingrédients issus de la Nouvelle-Aquitaine, il sera retravaillé et ajouté prochainement à la carte de Heiko.
L’envie de la marque étant de faire découvrir et aimer le poké bowl au plus grand nombre, tous les pokés de la carte sont adaptables aux régimes Végétariens et Vegan. D’ailleurs, une protéine végétale a été intégrée à la nouvelle carte : des aiguillettes végétales de la marque ‘’les nouveaux fermiers’’.
Chez Heiko Poke Bowls, on peut bien sûr contribuer à préserver la planète en commandant ses pokés bowls dans un bol consigné. Comme au festival, on achète le bol à 6€, puis on le ramène en restaurant pour son prochain poké ou pour récupérer ses 6€.
Notons enfin que l’ouverture d’un restaurant Heiko Poke Bowls un apport personnel de 60 000€ est nécessaire pour 250 000€ d’investissement global minimal.
Quelques points forts de Heiko Poke Bowls
- Des produits frais et travaillés sur place,
- Un approvisionnement simple et flexible,
- Une organisation sans système d'extraction,
- Un menu et des recettes optimisées pour une rapidité d’exécution…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.