Franchise restauration. Premiers spots TV de La Pataterie le 26 juillet 2014
Acteur majeur du marché de la restauration en France avec 200 restaurants et 9,5 millions de repas servis en 2013, franchiseur reconnu, La Pataterie dévoilera son premier spot TV le 26 juillet prochain, avec un slogan fort : « La Pataterie, qu’est-ce qu’on est bien ici ! ». Avec cette signature, la chaîne de franchise veut promouvoir le cadre champêtre, le parfum d’authenticité, la convivialité de l’accueil et la générosité dans l’assiette qui font son succès et rassemblent les consommateurs parce que La Pataterie leur ressemble.
Les spots proposent aux téléspectateurs de pousser la porte des restaurants La Pataterie et invitent à redécouvrir les bienfaits d’un repas chaleureux, en couple, entre collègues ou avec ses enfants. La convivialité accessible au plus grand nombre est au cœur de l’identité même de La Pataterie, d’ores et déjà connue de deux Français sur trois, avec en prime 92 % des clients qui la recommandent.
Après quelques années difficiles et sa reprise par Michaël Cottin, désormais pdg de l’entreprise, le fondateur du réseau et deux investisseurs en novembre 2017, la franchise La Pataterie renaît avec une ...
En 2015, le groupe de restauration La Pataterie a réalisé 161,9 millions d'euros de chiffre d'affaires contre 154,5 millions en 2014 (+4,8 %). L’an passé, la chaîne de franchise a inauguré 14 nouveaux ...
En 2014, pour la 2ème année consécutive, La Pataterie, a été l'enseigne de restauration préférée des français. Dans le cadre du classement 2014 des enseignes de distribution établi par le Cabinet OC&C ...
Après la Belgique (Bruxelles), La Pataterie s’installe en Pologne. Après être devenu un acteur majeur du marché de la restauration en France, avoir inauguré son 200ème établissement en mai dernier et avoir ...
Avec un total de 162 établissements pour un volume d’affaires hors taxe sous enseigne de 133,22 M€ en 2012 contre 97,8 M€ en 2011, l’activité de La Pataterie progresse de 36,2%. Quant au ticket moyen, ...
Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés
Jordan Tomas Pizza : Authentique jusqu’à la dernière part
Depuis 2007, Jordan Tomas a parcouru l’Italie à la recherche des meilleurs techniques d’empattement.
Il est également parti à la rencontre ...
Restaurant 100 % spécialiste des planches à composer de fromage et charcuterie
Le 17.45 est le premier restaurant 100 % spécialiste des planches de fromage et de charcuterie. Son concept vise à offrir la possibilité au client de composer lui-même sa planche ...
La Brigade c'est le premier concept de bistrot orienté street food !
A bord de nos restaurants ou comptoirs, nous proposons une offre innovante de viande slicée (servie tranchée), accompagnée ...
Philippe ETCHEBEST recommande la franchise BISTRO REGENT.
Restaurant à thème : Bistro moderne.
Mono formule : Pièce de boeuf, magret de canard, escalope saumon, tartares de boeuf ou saumon, poitrine de ...
Au Bureau est une enseigne de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe indépendant de restauration en franchise en France.
Au Bureau, la convivialité et l'authenticité d'un pub ...
Nous recherchons des franchisés ayant nos valeurs : Aimant la qualité et voulant rejoindre une enseigne familiale de crêperie !
Avec 12 ans d'existence et un réseau de 12 restaurants, L'Atelier – Artisan Crêpier se positionne comme un leader sur le marché de la crêperie avec un concept unique, porté ...
La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France.
Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...
Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.
L'enseigne Le Pain Quotidien a vu le jour en 1990 à Bruxelles. Depuis ce jour, c'est plus de 200 établissements qui développent le réseau de franchise à travers le monde. ...
Cuisine brassicole, populaire et locale. Bière de tradition.
Créée en 2007 par Joël NAYET, Le Comptoir du Malt est une enseigne de restauration de brasserie spécialisée dans la cuisine brassicole, populaire et locale, ayant pour thème central la ...
Hippopotamus est une des enseignes de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe français indépendant de restauration en franchise en France.
Hippopotamus, le Steakhouse à la Française ! ...
MY LITTLE WARUNG se définit comme un restaurant "fast casual" où des plats iconiques de Bali, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, … se dégustent à prix abordables, sur place ou à emporter ...
Manger (BON), aimer (BEAUCOUP)
Plus qu’une punchline, c’est notre vision de ce que doit être la restauration ! Nous sommes la première franchise de cuisine 100 % maison et ça, ...
Memphis est un réseau de restaurants à thème inspirés des authentiques Diners américains.
"L'Amérique à partager"
Poussez la porte d’un restaurant Memphis et laissez-vous emporter par ce concept original inspiré ...
Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.
Doppio Malto est un lieu où l'on découvre une excellente bière, en bonne compagnie, où l'on mange de la bonne nourriture ; on s'accorde un dernier verre avant une partie ...
Antonio & Marco c’est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.
Les restaurants Antonio & Marco sont des véritables lieux de vie chaleureux et conviviaux. On y vient pour se retrouver et passer de bons moments. Ils reflètent les valeurs italiennes ...