Franchise restauration. Premiers spots TV de La Pataterie le 26 juillet 2014
Acteur majeur du marché de la restauration en France avec 200 restaurants et 9,5 millions de repas servis en 2013, franchiseur reconnu, La Pataterie dévoilera son premier spot TV le 26 juillet prochain, avec un slogan fort : « La Pataterie, qu’est-ce qu’on est bien ici ! ». Avec cette signature, la chaîne de franchise veut promouvoir le cadre champêtre, le parfum d’authenticité, la convivialité de l’accueil et la générosité dans l’assiette qui font son succès et rassemblent les consommateurs parce que La Pataterie leur ressemble.
Les spots proposent aux téléspectateurs de pousser la porte des restaurants La Pataterie et invitent à redécouvrir les bienfaits d’un repas chaleureux, en couple, entre collègues ou avec ses enfants. La convivialité accessible au plus grand nombre est au cœur de l’identité même de La Pataterie, d’ores et déjà connue de deux Français sur trois, avec en prime 92 % des clients qui la recommandent.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.