MONCEAU FLEURS revient sur les écrans
Cette deuxième campagne reprend le slogan de la marque : « On vous en donne plus ». Plus de choix, plus de qualité, des prix toujours plus attractifs, la promesse Monceau Fleurs met parfaitement en avant les fondamentaux du concept, points d’ancrage du succès et du développement de l’Enseigne.
En conservant la même stratégie de diffusion : majoritairement le week end, en soirée et à des heures de grande écoute, le renouvellement des spots offre un impact encore plus fort et une excellente mémorisation grâce à l’effet de répétition de la première vague.
Les performances d’audience ont été estimées sur deux cibles principales : les ménagères de moins de 50 ans et l’ensemble des plus de 15 ans.
La campagne télévisée est relayée par une promotion attractive et une publicité sur le lieu de vente (Akilux, bâches, affiches, stickers ...), afin de renforcer la relation des clients avec leur magasin.
Un jeu-concours est également associé à cette campagne permettant de faire gagner dans tous les magasins Monceau Fleurs :
Des livres « Bouquets et créations au fil des saisons ». Auteurs : Sandrine Béchu, styliste floral et chef d'atelier chez Monceau Fleurs et Catherine Szydywar, auteur de Monoprix, au cœur de la ville au Cherche Midi. Editeur : Flammarion.
Des DVD « Prête-moi ta main » : comédie romantique, qui a rencontré un très beau succès en salle cet automne, avec Alain Chabat et Charlotte Gainsbourg.
Avec l’accès aux médias télévisés nationaux,
la communication du réseau prend une dimension nouvelle, sans égal.