O'Kebap signe une master-franchise pour la Caraïbe
Au tout début de l’été O’kebap a signé un contrat de master-franchise pour le développement de la marque en Guadeloupe et en Martinique avec la personne de Vincent GUERINOT.
Le potentiel est énorme selon Vincent GUERINOT qui estime que plusieurs unités viendront à être créées dans les prochains mois.
Cette opération s’est traduite sur le terrain avec le déploiement sur la Guadeloupe d’une force logistique gérée en interne par O’kebap et par l’acquisition d’un local dont le lieu est encore tenu secret par l’équipe.
Ceci est une première car l’enseigne sera la première à vendre son célèbre kebap dans les caraïbes françaises.
Cette opération démontre que l’enseigne ne s’est pas fixé de frontière dans le développement de sa marque. L’enseigne qui projette l’ouverture de sa marque à l’international réalise un premier pas qui intervient à un moment important de son développement.
Selon la direction, ceci est une première étape avant de franchir un stade supérieur dans l’internationalisation de la marque, qui ajoute que cette ouverture à l’international se fera de façon sereine avec des partenaires qui seront choisis avec une très grande rigueur.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.