Oya Fleurs ouvre une boutique franchisée à Bordeaux
C’est le jeudi 25 octobre dernier que la franchisée Caroline Soriano a ouvert la toute première boutique sous enseigne Oya à Bordeaux, ville historique pour le Jardin des Fleurs car c’est là que le concept a été créé. Cet évènement met en avant la stratégie du groupe Flora Nova, qui mise sur la complémentarité de ses deux enseignes de franchise, Oya Fleurs et le Jardin des Fleurs dans une même ville.
Installée sur une place très passante, à deux pas du centre commercial Mériadeck, cette boutique Oya à l’aménagement design trouve parfaitement sa place dans ce quartier où la consommation de proximité est très forte.
La franchisée Caroline Soriano, a eu un véritable coup de coeur pour l’enseigne Oya lors du salon Franchise Expo Paris de mars dernier. Après une carrière au sein d’une société de crédits, elle s’est penchée sur l’entreprenariat en franchise.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.