Oya Fleurs présente ses nouvelles collections 2013
Forte de 23 boutiques dont 5 exploités en succursales et 1 boutique au Maroc, l’enseigne Oya se différencie par une offre en fleurs et plantes renouvelée chaque mois sous forme de collection. Les 25 et 26 juin derniers, les fleuristes du réseau Oya Fleurs étaient réunis lors de la convention nationale d’été pour réfléchir à la stratégie globale de l’enseigne et découvrir les collections du printemps-été 2013.
Depuis la création de la franchise, les fleuristes Oya Fleurs se réunissent deux fois par an lors de conventions nationales pour aborder ensemble les grands enjeux de l’enseigne. Ces rencontres bi-annuelles sont l’occasion d’échanger sur les achats, la formation, la communication et le développement de l’enseigne.
Un des temps forts de cet évènement est la présentation des tendances qui seront présentes en magasin 6 mois plus tard. Présentés sous forme de show-room, les contenants et accessoires ont été choisis et mis en scène par les équipes recherche-tendance et marketing.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.