La commande en ligne arrive chez la franchise PastaCosy
Les clients de ce restaurant peuvent désormais commander leur déjeuner sur internet, régler en ligne s’ils le souhaitent, se faire livrer ou choisir l’option « take away » en précisant simplement le créneau horaire d’enlèvement de leurs achats au restaurant.
Le choix de produits proposés aux clients est similaire à celui qu’ils ont dans le restaurant. Les conditions de livraison (prix et minimum d’achat, délais de livraison) sont strictement identiques à ceux qui sont proposé lors d’une commande par téléphone.
Quelques jours après sa mise en route, ce service représentait jusqu’à 10% des commandes du restaurant.
Il sera à terme étendu aux autres unités du réseau proposant un service de livraison puis à l’ensemble du réseau sous la forme du « take away ».
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.