En partenariat avec Uber Eats, Pizza Cosy se lance dans la Dark Kitchen
Pendant la crise sanitaire, la cuisine virtuelle ou la Dark Kitchen a connu une véritable explosion offrant ainsi l’opportunité à plusieurs entreprises de booster leur chiffre d’affaires. Dans ce contexte, Pizza Cosy a décidé de se lancer dans cette affaire en s’adossant à Uber Eats.
Pizza Cosy lance Pranzo
Pizza Cosy a créé une Dark Kitchen baptisée Pranzo qui propose aux clients des produits issus de la Street Food Napolitaine. L’enseigne a spécialement élaboré des recettes pour la livraison en collaboration avec la plateforme Uber Eats :
- Pizza Portafoglio (pizza pliées en 4), un véritable classique de la street food. Faite avec des ingrédients 100% frais, elle se décline en trois recettes à base de mortadelle IGP de Bologne, de crème de truffes et de jambon blanc français ou la classique margherita avec de la mozzarella fior di latte.
- Pizza rotolino (pizza roulée, dès 9.90€) avec également trois recettes à base de ricotta et de légumes frais auxquels s’ajoutent soit des aubergines rôties, soit des tranches de blanc de poulet français rôti soit du jambon cru grand réservé.
- Panuozzo (dès 9.90€), pizza sous forme de baguette garnie de mozzarella fior di latte, de tomates cerise et de roquette… Un sandwich issu de la cuisine napolitaine traditionnelle.
- Bacciolata, dessert élaboré à partir de bâtonnets de pâte à pizza, de pâte à tartiner, de sucre glace et d’éclats de noisettes.
Pour les plus gourmands, l’enseigne propose un repas complet, composé d’une pizza, d’une boisson et d’un dessert maison dès 16,90€.
Patrick Rucart