La marque Pizza Cosy annonce une nouvelle inauguration ‘’100% digitale’’
Seul concept de pizzeria Fast-Good en France, Pizza Cosy poursuit son développement pour débarquer à Lyon 3 depuis le 22 mai dernier. Une inauguration qui a affronté toutes les circonstances liées à la crise et marqué le 25ème point de vente du réseau.
Le réseau Pizza Cosy se réjouit de sa 25ème ouverture
En raison du confinement, Pizza Cosy a dû fermer ses points de vente et repousser ses projets d’ouvertures. Entre temps, l’enseigne a révisé sa stratégie commerciale afin de pouvoir reprendre son activité et assurer les 12 ouvertures prévues en 2020, dont celle du vendredi 22 mai à Lyon 3.
Pour pouvoir inaugurer son 25ème restaurant, Pizza Cosy a repensé sa stratégie en réalisant un live vidéo multi-caméra diffusé de 18h à 20h sur sa page Facebook, animé par son nouveau Chef Pizzaïolo Exécutif, Mehdi Douimry.
Ayant l’habitude d’offrir des pizzas à ses premiers clients, l’enseigne a donc permis à ses nouveaux clients de passer commande directement dans les commentaires du live Facebook. Cet évènement a été aussi marqué par la participation de l’influenceur français Julien Bert, qui s’est prêté au jeu de la livraison et a fait la surprise à certains clients de livrer leur commande.
Avec plus de 150 pizzas livrées, les clients ont participé à une action de solidarité puisque pour toutes les pizzas confectionnées, Pizza Cosy a reversé 1€ au centre d’oncologie pédiatrique de l’établissement Léon Berard. Une centaine de pizzas ont été également livrées aux pompiers, ambulances, hôpitaux, pharmacies et maisons sociales du quartier.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.