Le réseau Pizza Cosy organise sa convention annuelle
La convention annuelle de Pizza Cosy a eu lieu le lundi 30 septembre et le mardi 1er octobre derniers. POur l'occasion, gérants et membres du siège étaient réunis.
La convention annuelle, une première depuis le lancement de la franchise
Les franchisés Pizza Cosy se sont réunis le lundi 30 septembre et le mardi 1er octobre derniers pour la convention annuelle de leur enseigne. Le réseau cherchait à travers cet événement, à faire le point sur l’année en cours, parler des projets pour 2020 mais aussi développer la cohésion entre tous les participants. Les équipes Pizza Cosy se sont réunies au Château des Ayes, à Saint-Etienne de Saint-Geoirs pour œuvrer au développement du réseau ainsi qu’à la communication et l’harmonie entre ses membres. Le travail et les relations humaines sont des valeurs hautement importantes pour Pizza Cosy.
Durant la première journée, le groupe a parlé des actions réalisées durant l’année écoulée, des performances atteintes, des stratégies de communication mises en place et des projets à venir pour l’année 2020.
Le mardi, des ateliers ont été mis en place autour de grands sujets : communication locale, produits, carte, matériel, aménagement, etc. L’équipe développement du réseau a profité de cet exercice pour être à l’écoute des propositions faites par les franchisés pour peaufiner le concept.
La convention a été réussie. Elle s’est déroulée autour de plusieurs activités de team Building ayant pour objectif de renforcer l’esprit réseau. Pizza Cosy a aussi profité de cet événement pour rendre hommage à l’implication et aux magnifiques performances des franchisés qui ont reçu de magnifiques cadeaux.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.