Pizza Cosy élue deuxième meilleure enseigne de pizzas à emporter ou livrées
Seul concept de pizzeria Fast-Good en France, Pizza Cosy a réussi cette année à remporter le label de la deuxième meilleure enseigne de pizzas à emporter ou livrées. Cette récompense entre dans le cadre d’une enquête établie par le magazine Capital
Un nouveau prix s’ajoute au compte de Pizza Cosy
Du 22 juillet au 30 août 2020, le magazine Capital a lancé son enquête annuelle auprès de 20 000 consommateurs afin d’évaluer plus de 1 500 enseignes et établir ainsi un classement des meilleures enseignes de l’année.
A l’issu de ce sondage, Pizza Cosy s’est vue occuper la deuxième place de la catégorie ‘’pizzas à emporter ou livrées’’ avec une note de 7,82/10. Les enseignes ont été notées selon les trois critères suivants :
- L’attention portée à la clientèle (qualité de l’accueil, rapidité de prise de contact,...),
- Le niveau d’expertise des enseignes (compétence du personnel, qualité de l’information fournie,...),
- La volonté des répondants de recommander l’enseigne en question à une personne de leur entourage.
Cette nouvelle prime traduit une véritable success-story écrite par la marque ! Pizza Cosy c’est la qualité des produits mais aussi l’innovation continue en termes de digitalisation, du design des points de ventes, de la communication, et du sourcing des ingrédients.
Pour maintenir ce bel élan, l’enseigne vise une quinzaine d’ouvertures de restaurants en 2021 qui viendra s’ajouter aux 31 entités déjà en place.
Rappelons que l’ouverture d’une franchise Pizza Cosy nécessite 50 000€ d’apport personnel, pour 300 000€ à 400 000€ d’investissement global.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.