Pizza Cosy recherche son franchisé à Marseille
Spécialiste de la pizza, le réseau Pizza Cosy souhaite s'implanter rapidement à Marseille. Pour cela, l'enseigne propose à son futur franchisé une implantation à toute proximité du Vieux Port.
Pizza Cosy : un emplacement à pourvoir en franchise à Marseille
Positionné sur le créneau de la pizza fast good, Pizza Cosy propose un emplacement numéro un à Marseille, juste à côté du Vieux Port. Pour cette implantation à fort potentiel, l'enseigne recherche activement le franchisé qui dupliquera la success-story stéphanoise dans les Bouches-du-Rhône.
Pizza Cosy, c'est :
Un positionnement unique sur le marché de la pizza en France : le Fast-Good
• Qualité : 100% des ingrédients qui composent les recettes sont frais. Chaque producteur est sélectionné rigoureusement. Les viandes sont garanties origine France, les fromages sont labellisés, les légumes sont cuisinés. La pâte à pizza est fabriquée chaque jour en pizzeria à partir de farine de blé de haute qualité et d’un levain maison.
• Innovation : La carte est renouvelée chaque année. Elle permet de suivre les tendances émergentes sur le marché de la restauration rapide. Une nouvelle recette de pizza, lancée tous les 15 jours, entretient la désirabilité de l’enseigne auprès des clients.
• Cool attitude : La marque se positionne comme une véritable start-up sur le marché de la pizza. Sa communication originale et décalée permet de capter un grand nombre de clients et la positionne comme une marque cool auprès des 15-35 ans.
• Expérience client : Pizza Cosy propose une expérience sans rupture avant, pendant et après l’achat. Le client peut commander sur internet, par téléphone ou en pizzeria. Il peut manger sa pizza sur place, l’emporter ou se faire livrer sa commande. En pizzeria, le client peut suivre toutes les étapes de la fabrication de sa pizza.
• Design : Résolument tendance et branché, le design des pizzerias est à mi-chemin entre authenticité et modernité. Les intérieurs épurés et lumineux assoient le côté cool de la marque et mettent en avant le savoir-faire des pizzaïolos.
• Humain : En pizzeria, le franchisé et ses équipes jeunes et dynamiques reçoivent et livrent les clients avec le sourire et la bonne humeur. Ce sont de véritables commerçants qui maîtrisent tous les enjeux du commerce de proximité.
Quel profil de franchisé pour ouvrir un point de vente Pizza Cosy ?
Afin d'assurer son développement, Pizza Cosy recherche les profils de franchisés suivants :
• Cadres et professions commerciales en reconversion professionnelle.
• Chefs d’entreprises ayant connu la réussite dans la création/la reprise et la bonne gestion d’une société.
• Managers de la restauration rapide
Ces personnes doivent partager les valeurs de l’enseigne Pizza Cosy du bien manger et des bons produits. Ce sont des hommes et des femmes de terrain capables d’être impliqués dans l’activité quotidienne de leur pizzeria au démarrage de l’activité en fournissant un travail opérationnel en soutien à leurs équipes. Une affinité avec la cuisine est donc essentielle pour s'épanouir dans la franchise Pizza Cosy.
Ces personnes ont des capacités de manager certaines leur servant à encadrer une équipe de 8 à 15 personnes. En tant que véritables gestionnaires, elles savent gérer les stocks et l’approvisionnement (marge brute) ainsi que les plannings de travail (masse salariale). Elles disposent d’un esprit commerçant pour être au plus près des clients.
Pizza Cosy est ouvert à des candidatures seules ou en association de deux personnes.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.