Pizza Cosy sera pour la première fois présent au salon Franchise Expo Paris
Spécialiste des pizzas, Pizza Cosy a pu en 2019 intensifier son maillage en région Auvergne Rhône-Alpes et compte poursuivre son expansion en 2020 pour conquérir de nouveaux territoires. Pour concrétiser son ambition, l’enseigne recrutera ainsi de nouveaux candidats au salon Franchise Expo Paris.
Une forte ambition de déploiement
Après une année 2019 riche et dynamique, l’année 2020 s’annonce prometteuse pour la marque Pizza Cosy qui a choisi d’entamer sa nouvelle année avec une nouvelle carte.
En janvier 2020, le réseau a réussi à générer une hausse de 5% en termes du chiffre d’affaires dépassant ainsi le prévisionnel.
A présent, Pizza Cosy totalise 23 entités et annonce déjà 12 nouveaux projets en cours de préparation. La marque s’est fixée un objectif de réunir 35 points de vente d’ici fin 2020.
Afin de recruter de nouveaux franchisés, l’enseigne participera pour la première fois au salon Franchise Expo qui se tiendra du 22 au 25 mars à Paris Porte de Versailles. Pizza Cosy ambitionne de trouver des porteurs de projets intéressés par son concept créatif parmi les 35 000 candidats présents sur le salon.
Les profils recherchés par Pizza Cosy
Avec 40 000€ d’apport personnel, le franchisé (H/F) Pizza Cosy doit être :
- Cadre et professions commerciales en reconversion professionnelle,
- Chef d’entreprise avec une expérience réussie dans la création/la reprise et la bonne gestion d’une société,
- Professionnel du secteur de l’hôtellerie/restauration.
- Pizza Cosy est ouvert à des candidatures seules ou en association de deux personnes.
Patrick Rucart