Pizza Cosy entame 2021 sur les chapeaux des roues
Acteur du secteur de la pizza fast good, Pizza Cosy se félicite du bon démarrage de cette année 2021 marquée par un rythme de développement accéléré pour le réseau. Ainsi, ce sont 5 nouveaux points de vente qui ont vu le jour depuis janvier.
Pizza Cosy avance vers la réalisation de son objectif 2021
Pour Pizza Cosy, l’année 2021 s’annonce prometteuse et débute déjà très bien ! En effet, le réseau poursuit son développement à un rythme soutenu pour donner vie à 5 nouveaux restaurants depuis janvier.
De nombreuses inaugurations sont également en cours de préparation pour la période à venir. Une forte dynamique qui s’explique par la volonté de la franchise Pizza Cosy d’avoir 50 entités actives à la fin de l’année. L’enseigne vise notamment à démocratiser son concept dans les quatre coins du pays.
Pizza Cosy utilise 100% d’ingrédients frais en veillant à sélectionner rigoureusement ses producteurs. Les viandes sont garanties origine France, les fromages sont labellisés, les légumes sont cuisinés. La pâte à pizza est préparée chaque jour en pizzeria à partir de farine de blé de haute qualité et d’un levain maison.
Les profils recherchés par Pizza Cosy
Le réseau Pizza Cosy est ouvert à des candidatures seules ou en association de deux personnes. Un apport personnel de 50 000 euros est demandé.
Pizza Cosy recherche particulièrement des profils de :
- Cadres et professions commerciales en reconversion professionnelle,
- Chefs d’entreprises ayant connu la réussite dans la création/reprise et la bonne gestion d’une société,
- Professionnels du secteur de l’hôtellerie/restauration.
Patrick Rucart