PIZZA SPRINT, présent au salon Franchise Expo de Paris
Leader de la pizza en livraison et en emporté sur le grand Ouest, Pizza Sprint compte
déjà plus de 40 points de vente en 10 ans d’existence et souhaite poursuivre ce fort
développement.
Pizza Sprint sera donc présent pour la première année à Franchise Expo à la Porte de
Versailles du 13 au 16 mars 2009. Une équipe composée du fondateur de l’enseigne,
Monsieur Guégan, de franchisés et de l’équipe Marketing, sera à la disposition des
visiteurs pour répondre à leurs questions.
Ce salon est l’occasion de rencontrer des personnes souhaitant changer de métier ou
s’investir dans leur propre affaire. Pizza Sprint donne toutes les cartes pour réussir :
savoir-faire, formation, accompagnement dans la recherche d’un local, aménagement du
point de vente, gestion des achats, marketing et surtout une excellente rentabilité.
Pizza Sprint a de nombreux atouts pour séduire les visiteurs :
- Des coûts de structure réduits,
Les royalties les moins chères du marché, 3.5 % du CA HT
Un droit d’entrée à 10 000 €
- Des coûts de communication optimisés
- Des coûts de logistiques réduits
- 40 % de croissance en 2008
- Des innovations permanentes de produits
- Un accompagnement total depuis la recherche d’un local
- Une enseigne gérée par un entrepreneur comme tous les candidats à la franchise.
A la recherche de personnes d’expérience, aimant manager et mettant à profit leur
dynamisme à la satisfaction des clients, Pizza Sprint compte sur ce salon pour présenter
les forces de son réseau.
Créée en 1998 par Franck Guégan et Marc Lebossé, l’enseigne Pizza Sprint est leader de
la pizza en livraison et en emporté sur le grand Ouest.
Présente sur 14 départements du grand Ouest, Pizza Sprint compte aujourd’hui plus de
40 points de vente et a réalisé un chiffre d’affaire de 16 millions d’euros en 2008.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.