Baisse de la TVA : la franchise Restaumarché baisse les prix de 14 produits de sa nouvelle « carte été »
Dans le cadre de la mise en place du Contrat d’avenir qui prévoit la baisse de la TVA de 19,6% à 5,5% au 1er juillet, Restaumarché va au-delà des engagements prévus par ce contrat en répercutant cette baisse sur le prix de 14 produits de sa nouvelle « carte été » lancée le 1er juillet dans ses 88 restaurants.
Depuis sa création, Restaumarché s’attache à proposer toute l’année à ses clients le meilleur rapport qualité – prix. Cette nouvelle donne fiscale permet à l’enseigne de restauration des Mousquetaires d’aller encore plus loin et de proposer dès le 1er juillet une nouvelle « carte été » où ses clients pourront bénéficier de fortes baisses de prix :
• une formule midi (plat + dessert + boisson) à 7,65€ servie à table au lieu de 8,7€
• le plat du jour à 7€ contre 7,9€
• une côte de boeuf de 400g à 13,9€ contre 15,9€
• une bouteille d’1L Evian à 2,8€ contre 3,2€
• le café à 1 € contre 1,4€
Pour informer ses clients, Restaumarché apposera l’autocollant « La TVA baisse, les prix aussi ! » sur les devantures de ses 88 restaurants et à côté des 14 produits en baisse présents sur la carte.
Les clients de Restaumarché pourront également retrouver l’ensemble des engagements pris par l’enseigne dans un livret et sur la première page de la carte.
A propos de Restaumarché
Enseigne de restauration des Mousquetaires, Restaumarché propose une restauration traditionnelle au meilleur rapport qualité/prix. Restaumarché compte 88 restaurants partout en France et un chiffre d’affaires de 54 millions d’euros.
Avec près de 4 000 points de vente en Europe et un chiffre d’affaires de 34,8 milliards d’euros en 2008, Les Mousquetaires sont des acteurs majeurs de la grande distribution. Créé en France en 1969, ce Groupement d’indépendants fondé sur l’initiative privée recense aujourd’hui plus de 3 100 chefs d’entreprise indépendants et 130 000 collaborateurs. Les Mousquetaires sont également présents au Portugal, en Espagne, en Belgique, en Pologne et dans les Balkans. Ses enseignes sont : Intermarché, Ecomarché, Netto, Bricomarché, Vêti, Roady et Restaumarché. Les Mousquetaires placent le consommateur au coeur de leurs préoccupations en lui assurant le meilleur rapport qualité prix.