Restauration

La franchise Poivre Rouge lance des nouveaux services en 2017

Lancée en 2015, la chaîne de franchise de restauration Poivre Rouge s’appuie aujourd’hui sur un parc de 82 restaurants. Avec 5 millions de repas servis chaque année au sein de son réseau, Poivre Rouge est bien installé sur le marché de la restauration à table, grâce à son offre grill et sa cuisine traditionnelle. L’enseigne des Mousquetaires ne se repose pas pour autant sur ses acquis et compte à son actif de belles innovations comme son premier food truck lancé l’été dernier. Pour rester dans cet élan et séduire de nouveaux clients, Poivre Rouge évolue encore en cette année, avec de nouvelles ambitions et de nouveaux services inédits pour l’enseigne comme la réservation en ligne ou la carte de fidélité.

Lancement de la réservation en ligne

Tourné vers la modernité, Poivre Rouge innove et se lance dans la réservation en ligne. En trois clics depuis le site internet de l’enseigne, les clients peuvent réserver un déjeuner ou un dîner dans leur établissement préféré à l’heure de leur choix. Sur place, ils auront l’occasion de s’inscrire au tout nouveau programme de fidélité avec la carte Poivre Rouge. A chaque visite, le client bénéficie d’une remise immédiate et systématique de 5 % sur l’addition grâce à un QR code lu sur une tablette dédiée. Poivre Rouge poursuit également sa mue à l’intérieur de ses restaurants. Dans certains points de vente, un service de bar vient compléter l’offre de restauration. En plus de posséder un réel aspect pratique, ce bar est aussi le théâtre d’animations de mixologie et permet de donner encore plus de vie à ce lieu de convivialité. Avec ce nouveau bar, Poivre Rouge entend attirer une clientèle

Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir Poivre Rouge

Actualités

26 octobre 2017
La franchise Poivre Rouge privilégie l'évolution interne de ses équipes
Afin de fidéliser ses équipes et d'encourager leur évolution interne, le réseau Poivre Rouge propose un accompagnement qualifiant à ses équipes. Il s'agit d'un programme de Certificats de Qualification ...
19 septembre 2017
L'enseigne Poivre Rouge innove en lançant de nouveaux services de commande en ligne
Trois nouvelles fonctionnalités de commande en ligne seront désormais proposées aux clients du réseau Poivre Rouge : la précommande, le click & collect et le drive. Les nouveaux sont encore en test dans ...
10 octobre 2016
Poivre Rouge, chaîne de restauration à table, souhaite doubler son parc de restaurants
Sur le plan national, Poivre Rouge, 82 restaurants aujourd’hui, ambitionne de devenir la quatrième chaîne de restauration à table en France avec un parc de 160 restaurants d’ici à 2020. Attractive, l’enseigne ...
10 septembre 2015
Poivre Rouge sera sur le salon Créer de Lille
A signaler parmi la trentaine d’exposants franchiseurs sur le salon Créer de Lille (14-16 septembre), la présence de la chaîne Poivre Rouge. Enseigne de restaurants grills développée par le groupement ...
07 août 2013
La franchise Poivre Rouge se présentera le 16 septembre 2013
Le 16 septembre prochain, dans le cadre du salon Créer de Lille, un atelier devrait retenir l’attention des candidats à la franchise intéressés par le secteur de la restauration. Ce jour là (de 15h30 à ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Restaurant diner américain

Memphis est un réseau de restaurants à thème inspirés des authentiques Diners américains. "L'Amérique à partager" Poussez la porte d’un restaurant Memphis et laissez-vous emporter par ce concept original inspiré ...

Apport : 150 000 €

Franchise Antonio & Marco
Antonio & Marco

Antonio & Marco c'est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.

Les restaurants Antonio & Marco sont des véritables lieux de vie chaleureux et conviviaux. On y vient pour se retrouver et passer de bons moments. Ils reflètent les valeurs italiennes ...

Apport : 100 000 €

Franchise Le Pain Quotidien
Le Pain Quotidien

Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.

L'enseigne Le Pain Quotidien a vu le jour en 1990 à Bruxelles. Depuis ce jour, c'est plus de 200 établissements qui développent le réseau de franchise à travers le monde. ...

Apport : 120 000 €

Franchise Hippopotamus
Hippopotamus

Steak House à la française

Hippopotamus est une des enseignes de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe français indépendant de restauration en franchise en France. Hippopotamus, le Steakhouse à la Française ! ...

Apport : 300 000 €

Franchise Jordan Tomas - Pizza
Jordan Tomas - Pizza

Un des seuls Maître Artisans Pizza en Franchise !

Jordan Tomas Pizza : Authentique jusqu’à la dernière part Depuis 2007, Jordan Tomas a parcouru l’Italie à la recherche des meilleurs techniques d’empattement. Il est également parti à la rencontre ...

Apport : 70 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France. Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...

Apport : 175 000 €

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Pubs et Brasserie à l'esprit anglo-saxon

Au Bureau est une enseigne de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe indépendant de restauration en franchise en France. Au Bureau, la convivialité et l'authenticité d'un pub ...

Apport : 300 000 €

Franchise Le 17.45
Le 17.45

Restaurant 100 % spécialiste des planches à composer de fromage et charcuterie

Le 17.45 est le premier restaurant 100 % spécialiste des planches de fromage et de charcuterie. Son concept vise à offrir la possibilité au client de composer lui-même sa planche ...

Apport : 80 000 €

Franchise Doppio Malto
Doppio Malto

Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.

Doppio Malto est un lieu où l'on découvre une excellente bière, en bonne compagnie, où l'on mange de la bonne nourriture ; on s'accorde un dernier verre avant une partie ...

Apport : 200 000 €

Franchise La Côte & l'Arête
La Côte & l'Arête

Restauration cuisine traditionnelle et maison

Manger (BON), aimer (BEAUCOUP) Plus qu’une punchline, c’est notre vision de ce que doit être la restauration ! Nous sommes la première franchise de cuisine 100 % maison et ça, ...

Apport : 150 000 €

Franchise Bistro Régent
Bistro Régent

Brasserie style bistro moderne

Philippe ETCHEBEST recommande la franchise BISTRO REGENT. Restaurant à thème : Bistro moderne. Mono formule : Pièce de boeuf, magret de canard, escalope saumon, tartares de boeuf ou saumon, poitrine de ...

Apport : 150 000 €

Franchise MY LITTLE WARUNG
MY LITTLE WARUNG

Restauration d'Asie du sud-est

MY LITTLE WARUNG se définit comme un restaurant "fast casual" où des plats iconiques de Bali, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, … se dégustent à prix abordables, sur place ou à emporter ...

Apport : 100 000 €

Franchise La Brigade
La Brigade

Street food et restaurants de viande slicée

La Brigade c'est le premier concept de bistrot orienté street food ! A bord de nos restaurants ou comptoirs, nous proposons une offre innovante de viande slicée (servie tranchée), accompagnée ...

Apport : 150 000 €

Franchise L'ATELIER - ARTISAN CREPIER
L'ATELIER - ARTISAN CREPIER

Nous recherchons des franchisés ayant nos valeurs : Aimant la qualité et voulant rejoindre une enseigne familiale de crêperie !

Avec 12 ans d'existence et un réseau de 12 restaurants, L'Atelier – Artisan Crêpier se positionne comme un leader sur le marché de la crêperie avec un concept unique, porté ...

Apport : 150 000 €

Franchise LE COMPTOIR DU MALT
LE COMPTOIR DU MALT

Cuisine brassicole, populaire et locale. Bière de tradition.

Créée en 2007 par Joël NAYET, Le Comptoir du Malt est une enseigne de restauration de brasserie spécialisée dans la cuisine brassicole, populaire et locale, ayant pour thème central la ...

Apport : 200 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10