La franchise Poivre Rouge lance des nouveaux services en 2017
Lancée en 2015, la chaîne de franchise de restauration Poivre Rouge s’appuie aujourd’hui sur un parc de 82 restaurants. Avec 5 millions de repas servis chaque année au sein de son réseau, Poivre Rouge est bien installé sur le marché de la restauration à table, grâce à son offre grill et sa cuisine traditionnelle. L’enseigne des Mousquetaires ne se repose pas pour autant sur ses acquis et compte à son actif de belles innovations comme son premier food truck lancé l’été dernier. Pour rester dans cet élan et séduire de nouveaux clients, Poivre Rouge évolue encore en cette année, avec de nouvelles ambitions et de nouveaux services inédits pour l’enseigne comme la réservation en ligne ou la carte de fidélité.
Lancement de la réservation en ligne
Tourné vers la modernité, Poivre Rouge innove et se lance dans la réservation en ligne. En trois clics depuis le site internet de l’enseigne, les clients peuvent réserver un déjeuner ou un dîner dans leur établissement préféré à l’heure de leur choix. Sur place, ils auront l’occasion de s’inscrire au tout nouveau programme de fidélité avec la carte Poivre Rouge. A chaque visite, le client bénéficie d’une remise immédiate et systématique de 5 % sur l’addition grâce à un QR code lu sur une tablette dédiée. Poivre Rouge poursuit également sa mue à l’intérieur de ses restaurants. Dans certains points de vente, un service de bar vient compléter l’offre de restauration. En plus de posséder un réel aspect pratique, ce bar est aussi le théâtre d’animations de mixologie et permet de donner encore plus de vie à ce lieu de convivialité. Avec ce nouveau bar, Poivre Rouge entend attirer une clientèle
La rédaction